Campagne du millénaire

Debout contre la pauvreté

9 octobre 2008

À l'occasion de la Journée mondiale de la lutte contre la pauvreté, le comité local de l'Entraide universitaire mondiale du Canada à l'UdeS invite la communauté universitaire à en apprendre davantage sur les huit objectifs du millénaire pour le développement, le 17 octobre à 15 h 30 à l'Agora du Carrefour de l'information.

Toutes les trois secondes, un enfant meurt de causes liées à la pauvreté extrême. La pauvreté n'est pas inévitable, la volonté peut l'abolir. Si réduire la mortalité infantile, l'extrême pauvreté et la faim, assurer l'éducation primaire pour tous et promouvoir l'égalité des sexes vous semblent de bonnes idées, venez vous joindre à l'Entraide universitaire mondiale du Canada et participer aux activités de l'ONU qui visent un engagement communautaire.

Cette activité est organisée en collaboration avec la Fondation FORCE, Oxfam campus, ATD Quart Monde et d'autres regroupements d'étudiants de l'UdeS.